Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Mademoiselle Lucie
Le salon de Mademoiselle Lucie
4 novembre 2008

Synchronisation de prisonniers

Je n'y peux rien, les rayures me font souvent penser aux prisonniers et à leurs vêtements jaune-noir-jaune-noir-jaune ... Heureusement, j'ai saisi dans une cour de lycée cet instant de gaieté rayée, qui n'était même pas voulu, et me voilà peut-être réconciliée avec les rayures :

Lulu_co_ray_

Et d'ailleurs au passage, si vous vous interrogez sur les rayures, je vous conseille une lecture fort instructive et fort divertissante : L'Étoffe du diable : Une histoire des rayures et des tissus rayés. Signé Michel Pastoureau. Ou comment Obélix, la prostituée du Moyen-Age et l'arbitre de base-ball ont un point commun, et pourquoi. Décidément, après une telle photo, et une telle lecture, qui n'aurait pas envie de s'acheter le petit pull marin Kookai que j'ai vu hier ?

pull_marin_kookai

Et en plus, je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse de la meilleur pièce rayée de la saison. Alors n'hésitez pas à rayiser, si en rayon, des rayures vous avez !

Publicité
Commentaires
Le salon de Mademoiselle Lucie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité